MAISON SCOTCH Sweatshirt Femme beige beige XSmall Vente Coût Vente Visite Feuilleter Vente France Jeu 2017

B01NCKAZBX

MAISON SCOTCH - Sweat-shirt - Femme beige beige X-Small

MAISON SCOTCH - Sweat-shirt - Femme beige beige X-Small
MAISON SCOTCH - Sweat-shirt - Femme beige beige X-Small MAISON SCOTCH - Sweat-shirt - Femme beige beige X-Small
Bio Peignoir de bain 100 de coton biologique en éponge un col châle pour femme homme Tissu bouclette doux Robe de chambre Bordeaux

Chaque intervention d'entretien comprend :

LA FOIRE 2017 DE VILLENEUVE :  L'ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER DU 21 AU 24 SEPTEMBRE !!

Après vous avoir transportés Poncho de Pluie Raincoat Elégant Mode Veste/Vêtement/Cape de Pluie à Capuche EVA Environnement Longue Manteau Imperméable Epaissir Imper pour Adulte Blanc
au Pays Basque et en Bretagne, rendez-vous qui ont remporté un franc succès, la Foire de Villeneuve vous promet cette année l'exceptionnel. Nous quittons la métropole. Direction l'Outre-mer avec à l'honneur, l'île de La Réunion. Et grand moment citoyen le jeudi d'ouverture de la Foire , la Journée des Gestes Qui Sauvent.

La Foire est avant tout un lieu de rencontres et de découvertes. Un lieu où l'on peut venir réaliser un projet. Mais aussi, un lieu où l'on peut venir se détendre et se restaurer. Un lieu où tout le monde rencontre tout le monde. Un lieu mêlant économie et tradition. Un lieu mêlant entreprises, concerts et gastronomie.

20 000 M2 D'EXPOSITION

Pendant 4 jours, la plus  grande surface d'exposition  du département.

LA JOURNÉE DES GESTES QUI SAUVENT : 100 % PRÉVENTION

Grande cause nationale  2016, cette journée, initiée par les  Sapeurs-Pompiers de Lot et Garonne , a pour but d'informer et surtout de former le plus grand nombre de personnes aux comportements qui sauvent. Quel comportement adopter devant un accident (à la maison, dans la rue, sur la route).

Le parrain Result Core Veste Femme Bleu Marine
de cette journée :  David GINOLA . Très concerné par ce projet et très impliqué, notre ancienne star du football vous fera vivre son engagement.